11/12/2010

Finaliste / Blossom Art of Flowers / Finalist


"La clé  /  The key"  18x24 po./ins. , huile sur panneau de bois / oil on pannel         ( Vendu  /  Sold )

My painting "The key" has been selected for the Premiere Floral Art Competition and Exhibition of BLOSSOM II ~ ART OF FLOWERS at Naples Museum of Art, Florida. Feb. 9 2011. As well, "The key" has been selected as one of the 50 pieces in the 2 year traveling museum show of Blossom 2: Art of Flowers.  See the catalogue!

Mon tableau "La Clé" a été sélectionné parmi les finalistes du concours International d'ART FLORAL~ BLOSSOM II au Musée d'Art de Naples en Floride, 9 février 2011. "La Clé" a été par la suite choisi parmi les 50 oeuvres qui prendront part à la tournée muséale de l'exposition Blossom II Art of flowers!  Voir le catalogue!

4 commentaires:

  1. Toutes mes sincères félicitations! Je vous souhaite le plus vif des succès pour cette compétition...et je voudrais rajouter que ce que vous faites est de toute beauté...un délice pour la vue, le coeur et l'âme. J'ai sincèrement beaucoup de respect et d'admiration pour votre immense talent. Bonne Journée â vous.

    RépondreEffacer
  2. Merci André pour vos bons compliments, c'est très apprécié!

    RépondreEffacer
  3. Favorite work of my niece... we both were in FL on opening of Blossom-II and she LOVED this painting!

    RépondreEffacer
  4. aziz hjira facebook03 juillet, 2012 19:24

    vous etes une artiste de talent bravo guy-anne...felicitations

    RépondreEffacer